Confinement, le clip du 27 mars

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Gilles, sonorisateur et co-créateur de Bordeaux Chanson :
Vincent Delerm « Les filles de 1976 »

« Sa présence scénique est incroyable, et ce qui rend cette vidéo si unique, c’est qu’en plus des gags prémédités (paroles réécrites spécialement pour cette tournée par exemple), un grain de sable survient qui, malgré tous ses efforts, parvient à le déstabiliser. Le tout sans oublier la trompette magique d’Ibrahim Maalouf et les musiciens qui groovent graave ! » Gilles

Non, je ne peux pas dire -pas encore- que nous avons reçu Delerm. En revanche, je peux dire que beaucoup d’entre nous ont assisté à toutes ses tournées. Et puis tiens, pour nous venger, une petite reprise de Souchon par Delerm + Vianney et Albin de la Simone, qui, eux, font partie de nos « programmés » ! Et toc !


Surprise du jour : « Festival Je reste à la maison » Entre le 1er et le 7 avril en direct sur Facebook, plusieurs artistes, groupes / musiciens, donneront des concerts depuis chez eux. On y retrouve des chanteur.se.s aimé.e.s : Laura Cahen, Pascal Parisot, Benoit Doremus…
https://www.facebook.com/Festivaljerestealamaison/

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson
>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 11e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.