Confinement, le clip du 29 mars

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Justin, futur membre du Conseil d’Administration (après vote à l’AG que nous ferons un jour…) et du Comité d’Ecoute de Bordeaux Chanson :

Mathieu Boogaerts « Avant que je m’ennuie »

« L’ennui, un mal qui rode dans nos foyers en ces temps où passer la porte est un interdit. Pas de panique ! Mathieu Boogaerts se déshabille pour nous suggérer une solution douce et chaleureuse. Un artiste qui pourrait être la BO de mon confinement tant ses mots et sa voix me rassurent et m’apaisent. » Justin

Surprise du jour : Un concert familial sur le FB de Souchon https://fr-fr.facebook.com/alainsouchon avec ses fils, Pierre et Ours. Nous avons reçu ce dernier avec Scotch & Sofa, l’occasion de 2 liens pleins de douceur : le live

et le clip

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 13e journée de confinement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.