Confinement, le 12 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Vincent, enlisté volontaire de Bordeaux Chanson :
Matéo Langlois « Je »

« Ma proposition est une découverte pour moi : Mateo Langlois. Sa chanson « Je » qui résonne bien avec cette période de confinement qui nous met chacun face à soi même et l’un face à l’autre, donc Je face à Je. » Vincent partage également un beau texte lu sur la Clé des ondes ici. Et en ce qui concerne Matéo, après sa victoire au Tremplin du Haillan l’année dernière, nous l’avions programmé à l’Inox le 16 mai prochain. Comme vous vous en doutez, ce concert sera reporté… 

Surprise du jour : Claire nous fait suivre cette belle reprise de Barbara par Renan Luce et ses amis « Du bout des lèvres ». Voici ce qu’il en dit : « Je voulais faire une petite déclaration d’amour à mon équipe de tournée, confinée loin des salles de spectacle […] Il y a aussi dans cette chanson de Barbara quelque chose qui exprime ce qui nous lie les uns aux autres, au delà des mots, par un élan du coeur. Le mien est tout tourné vers ceux qui vivent le plus durement cette sale période. »
Par ailleurs, tous les rendez-vous chanson de ce confinement sont répertoriées .

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 27e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.