Confinement, le clip du 15 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Claire, adhérente de Bordeaux Chanson :
Buridane « Perspectives »

« J’étais sûre que Buridane avait fait LA chanson pour nous aider aujourd’hui, bien avant le confinement car Buridane sait les choses que nous ne savons pas encore… »

Elle nous fut présentée par Fred Bobin il y a… 5 ans déjà, lors d’un Improbable Duo, inoubliable rencontre ! Et depuis, que de beaux projets : la première partie de Batlik, la Partie à trois avec Hildebrandt et Liz Van Deuq, le projet de reprises de Joe Dassin avec Zaza Fournier, Pascal Parisot et Hildebrandt… Ce spectacle devait rejouer vendredi 3 juin au Haillan Chanté mais, vous vous en doutez…

*** Le Haillan Chanté n’aura pas lieu cette année***
Bien sûr, comme vous, nous sommes tristes, mais ce qui nous réchauffe le coeur, c’est de savoir que, sauf imprévu, tous les spectacles (sauf Sanseverino qui ne tournera plus avec le Tangomotan) seront reprogrammés. Idem pour ceux de mai à l’Inox (Melissmell + B. Dupré le 15/5 et Matéo Langlois + Impala le 16/5), repoussés à des dates ultérieures sur lesquelles nous travaillons. Idem pour tous nos concerts jusqu’en octobre. Si, par miracle, il y avait une possibilité de nous retrouver avant, nous organiserions des concerts d’été sous des petites formes, mais nous n’en sommes pas là…

Surprise du jour : Magali nous écrit : « mon coup de ♥️, pour ceux qui ont raté le concert live de notre french troubadour bordelais en direct de notre salon, petite séance de rattrapage ici« . Il s’agit du chanteur Mikael Larrieu-Plantey. 

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 30e journée de confinement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.