Barbara Carlotti et "Les Lys Brisés"

Encore un coup de coeur de notre petite équipe : Barbara Carlotti. On devrait la voir prochainement sur la scène du Satin Doll et elle a une place à part dans le paysage de la chanson. Son élégance naturelle et sa féminité triomphante l’éloignent des ribambelles de femmes-enfants qui peuplent les ondes radiophoniques de leurs voix adolescentes.

Voici ce que dit la presse de l’album de Barbara appelé « Les Lys Brisés »:
“Quatorze chansons à l’existentialisme romantique, habillées d’une pop chantournée aux éclats sixties intemporels, façon Gainsbourg période anglaise” Télérama
“Sa voix, d’une sensualité lasse, a le phrasé d’une Barbara au bord de la Méditerranée. Pourtant, Barbara Carlotti ne ressemble qu’à elle-même”. Libération

Son site : http://www.barbaracarlotti.com
Son myspace : http://www.myspace.com/barbaracarlotti

1 réflexion sur « Barbara Carlotti et "Les Lys Brisés" »

  1. … personnellement j’aime beaucoup l’univers de Barbara Carlotti… fait de beaux mots et de mélodies raffinées… je crois ne pas être le seul !
    Une joie que de savoir quelle sera bientôt en concert sur bordo – Mille mercis Bordeaux chanson pour ces initiatives extraordinaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.