Alors… Chante !

Le festival Alors… Chante ! est né en 1986.
En vingt deux années, plus de 850 artistes y ont été programmés avec une large place offerte aux jeunes talents et aux artistes régionaux qui ont pu au fil des années profiter du sillage d’aînés prestigieux.

L’édition 2008 aura lieu du 6 au 11 mai à Montauban. C’est une édition spéciale consacrée à Renan Luce, Lauréat du public en 2006. Il sera présent sur tout le festival et partagera des moments surprises avec d’autres artistes.
Avec Pauline Croze et Benoît Doremus le premier soir en concert gratuit, et aussi plein d’autres évènements que vous pourrez découvrir en cliquant .

6 réflexions sur « Alors… Chante ! »

  1. ce programme me semble très alléchant car il y a plein de gens intéressants (camille, berry, daniel darc, alexis hk, vincent baguian…) mais je n’ai plus de jours de congé ! l’an prochain peut-être !

  2. Ben alors, tu es un peu surmené ? Et en plus, tu n’as plus de jours de congés ? On va lancer une pétition pour que ton patron t’accorde quelques jours supplémentaires, des "congés culturels" par exemple, qu’en penses tu ? …

  3. … moi il me reste des jours… on pourrait y aller le samedi et dimanche ? qui est partant… et puis il y a aussi bourges… mais sûr au festival Courant d’airs j’y serais…

  4. bourges ce n’est pas vraiment possible, en plus il y a un concert bordeaux chanson le vendredi. mais le week-end à montauban je suis preneur !!! en plus le vendredi 9, il y a camille ! on en parle très vite de vive voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.