En 2007

Marc Delmas, Egon, Jade, Gilles Hérit et Hirsut’ le 18 janvier pour l’inauguration saison 2007 Bordeaux Chanson au Satin Doll.
Franck Monnet, Les Suivants en 1e partie et David Gentillini en apéro concert pour une « Soirée Découverte » au Satin Doll le 9 février.
Bertrand Belin, Zed Van Traumat en 1e partie et Yann Mondon en apéro concert pour une « Soirée Découverte » au Satin Doll le 16 mars.
Pascal Parisot, Olivier Gallis en 1e partie et Léolive en apéro concert pour une « Soirée Découverte » au Satin Doll le 16 mars.
Alexis HK, Uztaglote (Liz Cherhal) en 1e partie et Jon Smith en apéro concert pour une « Soirée Découverte » au Satin Doll le 26 mai.
Wally, Yannick Le Nagard et Alain Sourigues partageant la scène du Satin Doll pour une « Soirée Découverte » le 2 juin.
Les Barbises, Marc Delmas, EMMS, Jade, Hirsut’, Léolive et Rouletabille pour « Bordeaux Chanson fait sa fête à la musique » le 22 juin.
Olivier Gallis, Coco Guimbaud, Jérémie Kisling, Bastien Lucas, Oldelaf et Monsieur D. et Watoo Watoo pour le 4ème festival Courant d’Airs marrainé par Clarika les 10, 11, 12 et 13 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.