Bientôt le retour…

… de l’équipe de rédaction fraîche et reposée ! Vous êtes toujours là ? Alors dites nous dans les commentaires quel est votre album de l’été.

7 réflexions sur « Bientôt le retour… »

  1. pour moi, l’album de l’été c’est 50 % de l’idéal de barbara carlotti et 50% des jours sauvages de joseph d’anvers !

    c’est quel jour, la reprise officielle de bordeaux chanson ?

  2. Mon album de l’été sera un petit coktail composé d’1 tiers de Loane (jamais seule) + 1 tiers de Berry (mademoiselle) + 1 tiers de Zoé Avril (Zoé Avril) + 1 tiers de Bensé (Bensé ?) et 1 dernier tiers de Maya Barsony (femme d’exterieur). Bon je sais ça fait beaucoup de tiers mais quand on aime on ne compte pas, non ??

  3. pour moi sans hésiter le dernier de julien Ribot "Véga"… voilà ce que j’en pense :

    CD – Julien Ribot – Vega – Ici d’ailleurs

    Laissez vous entraîner et téléporter vers la planète Ribot aussi nommée Vega la mystérieuse. Le spationaute Julien est au commande d’un joli vaisseau, coloré de nappes synthétiques, de circonvolutions psychédéliques, de textes poétiques, d’univers élégiaques, incertains, tortueux et voluptueux ! Le voyage ne pourra que vous charmer tant l’équipée est alambiquée et nous dévoile d’étranges climats entre rêveries et mondes parallèles où l’on croise d’étranges créatures et où les chambres sont renversées. Un extraterrestre surgi par ci par là, on s’exclame Super aaah… tout est envolée, dérobé aux sens, perturbant car sans queue ni tête, des fragments d’un inconscient qui nous veut du bien. Julien Ribot nous dépose avec Vega le plus bel album de cette rentrée… 3, 2, 1 nous partons…

  4. Pour moi l’album de l’été est 50 % Amélie les Crayons pour son excellent "Porte-Plume" et 50% Guillo (depuis pas mal de temps déjà !).

    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Guillo est en concert à Léognan le 31 octobre prochain avec la formule "Chanson chez soi".

    Vivement la rentrée !

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.