Confinement, le clip du 24 mars

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Marie, membre historique du Comité d’Ecoute et du Conseil d’Administration :
Tim Dup « Place espoir »

« Parce que j’écoute l’album de Tim Dup en boucle en ce moment, et qu’à l’intérieur de cet album, j’écoute « Place Espoir » en boucle. La légèreté de la voix, du piano, des notes égrainées, tant de légèreté pour célébrer cette Place, symbole de moments si graves… » Marie

Tim Dup est depuis un moment dans la liste des « programmables » définie par le Comité d’Ecoute. Peut-être la saison prochaine ? Son premier titre https://youtube.com/watch?v=D0CUcqRni94 nous avait scotchés. 

Surprise du jour : Gaëlle nous a fait suivre ce lien (article de Y. Delneste pour Sud Ouest) qui rend hommage à tous les chanteur.ses qui ont décidé d’accompagner nos confinements https://www.sudouest.fr/2020/03/22/confinement-les-chanteurs-en-concert-chez-eux-7353418-4608.php Depuis, d’autres ont rejoint cette jolie bande : Calogero, Goldman…

Initiative à suivre aussi sur notre site http://www.bordeaux-chanson.org/ et https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson
>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…
Belle 8e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.