Confinement, le clip du 19 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Jean-Pierre, enlisté volontaire :
Michèle Bernard « Dans une tête de linotte »

« Amoureux de la chanson française et de l’accordéon je propose de retrouver Michele Bernard, qui nous propose une solution Dans une tête de Linotte, en duo avec Régis Cunin. »

Michèle Bernard, ici en duo avec Bernard Joyet où l’on retrouve également la délicieuse Nathalie Miravette au piano. Allez, une petite reprise assez dingue des Ronchonchons d’Alexis HK par Nathalie ici. Et puis parce qu’on ne s’en lasse pas et que c’est comme ça qu’on a fait sa connaissance : Cucul.

Surprise du jour : Le nouveau projet d’un chanteur que nous suivons assidument
Le Banquet invite Nicolas Jules, by GIGANTONIUM.
Voici ce qu’il nous en dit : « C’est fait pour être écouté en entier sans rien faire d’autre comme quand on lit un livre ou comme quand on observe un oiseau. C’est un disque Gigantonium​ de 2019. Pas des chansons, pas du rock, pas du jazz, pas de l’indie core, pas de la pop balkanique, pas du free bolivien, pas de l’abstract norvégien. Vous avez le temps pour savoir ce que c’est. Peut-être que certains sauront le prendre. Bonne écoute. »

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 34e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.